On résume : pas de séance de ciné en amoureux.ses, pas de grand spectacle pour impressionner l’être aimé, pas de musée pour lui en mettre plein les yeux, pas de bateaux mouche à l’arrêt because grosse crue, aucun bar pour trinquer à votre rencontre, et évidemment pas de resto pour dîner aux chandelles. Du coup, il reste quoi pour fêter la St Valentin ? Beaucoup d’amour et pas mal d’imagination.
Voici quelques idées pour un 14 février at home certes, mais inoubliable…
Crédit : Jérôme Galland
Vous ne pouvez pas aller au resto ? Le resto viendra à vous – et on ne parle pas que du repas, mais bien de la déco entière, vaisselle et playlist incluses. Transformez votre appartement en Big Mamma, Septime, Ducasse ou Double Dragon avec notre guide pratique ultime, disponible ici.
Crédit : Little Weekends
- Grosse flemme de redécorer tout l’appart pour dépayser l’amour de votre vie ? Échappez-vous à deux pas de chez vous avec Day Use ou Staycation qui permettent de réserver des hôtels tops à prix tout cheap (le premier, c’est pour aller faire une sieste en journée si vous voyez ce qu’on veut dire…).
Crédit : Le Petit Trou
- Justement on y vient… Envie de lingerie pour faire rougir votre Valentin.e ? Voici deux de nos marques préférées pour bringer le sexy back comme dirait Justin Timberlake :
- Yasmine Eslami – la sainte patronne des bombasses, un classique
- Le Petit Trou – marque polonaise à nom choc mais design hot hot hot
Crédit : Dame
- Et puisqu’on y est (et que ça, on ne pourra pas nous l’enlever), vivez votre meilleur nuit d’amour grâce aux hacks de Q piochés chez Jouissance Club (compilés dans le bouquin), aux sextoys modernes de Dame ou, pour les plus exxxcité.e.s, avec un kit d’initiation au shibari, le bondage japonais.
Allez, on vous souhaite une excellente St Valentin (aux célibataires aussi)…