Le New York Times vient de la surnommer “l’étoile montante de Substack”. Elle a 30 ans, vit à Manhattan et sa newsletter Feed Me(“Nourris-moi”) fait partie du top 5 des plus lues de la plateforme, avec plus de 60 000 abonnés dont 10 000 payants. De quoi ça parle ? Selon elle, de « l’esprit d’entreprise », selon nous (et les lecteurs), de consommation.
Telle Carrie Bradshaw, Emily Sundberg se met en scène depuis 2022 pour raconter sous une plume mordante comment les millenials gagnent de l’argent et dans quels restaurants, nouveaux clubs privés ou vacances pittoresques ils le dépensent. Côté monétaire justement, l’abonnement à Feed Me est de 80$ annuel (contre 50$ en 2024), ce qui signifie que sa newsletter lui a rapporté 400 000$ en 2024.
Ex rédactrice pour le magazine américain The Cut puis dans le marketing numérique chez Meta, elle donne au passage son avis sur la collection de golf de Dior (“qui sera un flop”) ou partage son obsession pour les tenues de bureau. Définitivement “the hottest business newsletter”.
Crédit : Ege Soyuer