Cheffe de publicité OPS :
Le Filtre cherche sa cheffe de publicité OPS pour imaginer des partenariats innovants, qui apportent à notre communauté pour ne jamais perdre l’âme et l’ADN de notre ligne éditoriale.
Adresse de contact : bonjour@le-filtre.fr
Votre rôle :
- Compréhension et appropriation de la stratégie publicitaire du client ;
- Prospection, développement du portefeuille clients et fidélisation ;
- Analyse et optimisation des opérations publicitaires lancées ;
- Animation des partenaires, gestion des relations commerciale ;
- Mise en forme des propositions commerciales sur brief
- Suivi de campagnes ;
- Veille sur les nouvelles tendances du web ;
- Réflexion sur le brief créatifs ;
- Reporting
Profil recherché
- Vous adorez closer des partenariats et n’avez jamais peur de sortir votre téléphone
- Vous avez une sensibilité éditoriale, aimez le contenu de qualité, tout en conservant un sens du business affûté
- Vous êtes autonome, efficace, redoutable en affaire, réactive
- Vous avez une vraie culture web et faites de la veille naturellement
- Vous êtes positive, good vibe et toujours solution maker
Le vrai bonus :
• 1/2 ans d’expérience minimum, en régie digitale ou agence
• Maitrise des outils publicitaires et médias
• Connaissance de l’écosystème des agences médias
Si vous avez l’esprit entrepreneurial, l’envie de faire grandir une boîte vite et vraiment bien, peur d’aucun challenge, on est fait pour se rencontrer !
Si vous connaissez une personne qui colle point par point à ce profil, forcez-la à nous envoyer son CV et écrivez-nous en parallèle, on aura un cadeau pour vous (oui, on adore le chantage positif et les récompenses bien mérités)
Envoyer votre CV + LM bien gaulée à bonjour@le-filtre.fr