Notre première envie pour cette nouvelle année : faire le ménage dans nos abonnements Instagram, pour ne garder que les comptes qui nourrissent vraiment l’esprit et le regard. Puis s’abonner à ceux qui valent vraiment vraiment le détour comme les suivants :
Le plus mondain : L’Éloge. Un média du spectacle vivant incarné par la rayonnante Constance Arnoult, qui permet de commencer chaque conversation à la machine à café par “tu savais que ?” Et donne envie d’enfiler un tutu.
Le plus délicieux : Clare de Boer. Parce que la cheffe, aussi plume pour le New York Times, a fait de son insta l’incarnation même de ce que la comfort food signifie. Photos de familles, recettes mijotées…
Le plus créatif : Luísa Files, une artiste portugaise qui utilise du papier et des fournitures artisanales pour créer des vidéos uniques à qui l’on promet de belles collab avec des marques comme Loewe ou PalomaWool.
Le plus histoire de la mode : Natacha Morice, qui n’est autre que la productrice du génial journaliste mode Loïc Prigent. Elle fait des vidéos inégalables remplies d’anecdotes notamment sur les catwalks,
Le plus design : Hannah Ellingson, tout droit venue du Minnesota, qui refait littéralement la déco de son salon toutes les 2 semaines avec des dupes de grandes marques.

