Dimanche, c’est la fiesta à Papa ! Plutôt que de lui offrir une énième cravate, l’habituel kit à raser ou le dernier best-seller posé en tête de gondole, faites-lui un cadeau qui lui fera vraiment plaisir… Pas inspiré.e ? Voici 3 suggestions tellement bien qu’on se le garderait volontiers pour soi.
Pour l’amateur de vins
Inscrivez votre paternel à The Natural Wine Company, l’abonnement le plus hype du moment : un club sommelier, créé par l’équipe du génial magazine Apartamento, qui lui expédiera chaque mois 4 ou 6 bouteilles de vins nature rares et cools pour déboucher ses papilles et faire pétiller sans sulfites ses prochains apéros. À la vôtre !
Pour le fan de ‘zique
La veille de la Fête des Pères, c’est Disquaire Day, super initiative pour pousser la belle tradition du disque de platines. A cette occasion, Etienne Daho sort Surf, un 33 tours de reprises inédites (Pet Shop Boys, Audrey Hepburn, Beach Boys…), uniquement disponible en vinyle chez les 220 disquaires participants à l’opération. Pops’ sera ravi de faire tourner le topaz avec ce collector…
Pour le gastrocool
Vous avez un daddy foodie ? The Good Bouffe est fait pour lui ! Ce site propose des formations pour gourmet moderne au top. En ce moment, vous pouvez l’initier à l’art du café et de la torréfaction avec la Brûlerie Belleville, en plus de kawa fraîchement torréfié livré chez lui pendant 4 mois… Au programme des prochains ateliers online : les secrets de la cave de La Tour d’Argent et une masterclass avec le chef 3 étoiles Emmanuel Renaut.