La jury dans l’émission Qui veut devenir mon associé ?, et celle que l’on surnomme la “Big Boss du Hair care” a fait du défrisage son ennemi juré. Kelly Massol, à la tête de sa marque “Secrets de Loly”, valorisée à 70 millions d’euros. Pour en arriver là, elle a tout misé sur un business plan classique mais redoutable : prendre sa place sur un marché oublié des grands acteurs. En l’occurrence, celui des cheveux frisés et bouclés, qu’il n’est désormais plus question de dompter, mais bien sûr d’assumer.
Malgré une gamme à base de produits naturels et sains qui lui a depuis permis de trouver ses “lolys”, en 2012 l’entrepreneuse s’est heurtée à un dilemme : les vendre en direct ou continuer à passer par des coiffeurs qui ne savaient pas (encore) prendre soin des cheveux frisés ? Tout ça est aujourd’hui loin derrière elle et les péripéties de son parcours sont racontées dans cet article de Forbes. La prochaine étape ? S’adresser aux pros, avec l’ouverture à Paris de son Académie dédiée au coiffage des cheveux texturés.